Livraisons et retours

Le transport de votre colis

Le Client peut se faire livrer les Produits à l’adresse qu’il aura indiquée lors de la commande des Produits, étant précisé que cette adresse peut différer de l’adresse de facturation.

Lorea fera ses meilleurs efforts pour que la commande soit livrée dans un délai moyen et indicatif, en France Métropolitaine, de 3 jours et un délai maximum de 5 jours ouvrés à compter du jour suivant le paiement de la commande et sous reserve de disponibilité. Le mode d'expédition standard est le Colissimo suivi, remis sans signature. Si vous souhaitez une remise avec signature, un coût supplémentaire s'applique, merci de nous contacter. Quel que soit le mode d'expédition choisi, nous vous fournirons dès que possible un lien qui vous permettra de suivre en ligne la livraison de votre colis.

Les frais d'expédition comprennent l'emballage, la manutention et les frais postaux. Ils peuvent contenir une partie fixe et une partie variable en fonction du prix ou du poids de votre commande. Nous vous conseillons de regrouper vos achats en une unique commande. Nous ne pouvons pas grouper deux commandes distinctes et vous devrez vous acquitter des frais de port pour chacune d'entre elles. Votre colis est expédié à vos propres risques, un soin particulier est apporté au colis contenant des produits fragiles..

Les colis sont surdimensionnés et protégés.

Le retour de votre colis

En cas de retour de votre colis, il vous suffit d'y joindre la facture des frais occasionnés. A sa réception vous recevrez un virement ou un chèque du montant correspondant.

Le produit ne pourra être accepté en retour que s’il s’agit du produit complet, dans son état d’origine comprenant emballage et accessoires accompagné d’une copie de la facture. Le remboursement sera effectué dans un délai de 15 jours maximum à réception du produit retourné, par Paypal, Paybox ou virement bancaire au nom du client ayant passé commande. Si le produit livré n'est pas le bon -en ce sens que nous nous sommes trompés de produit-, nous vous remboursons vos frais de retour selon le type de transport précisé lors de la demande de retour, sinon le retour est à votre charge ainsi que les risques y incombant (perte, vol, dégradation, etc…).


Haut de Page